Soyez extravagants, vous finirez dans une pub Dr. Martens

Par Adé Charleine D. le 27/09/2018

Temps de lecture : 1 min

Et vive le punk-rap !

Inspirée par les fanatiques de Dr. Martens, l’agence ODD London leur dédie ce troisième volet de la plateforme #WORNDIFFERENT. Cette nouvelle campagne met en vedette 5 personnalités aux looks atypiques à l’exemple du groupe de punk-rap Ho99o9 (à prononcer « Horror »). Initialement crées à des fins orthopédiques, les chaussures Dr. Martens ont su bénéficier d’un statut particulier auprès de leurs fidèles. De là à en faire aujourd’hui un symbole de rébellion… mais pas trop.

Le photographe Eric Chakeen mandaté par Dr. Martens et l’agence a su capter cet état d’esprit, tout en documentant un univers différent pour chaque ambassadeur de la campagne. Diffusée en print et digital, Dr. Martens affirme par la même occasion l’envie de mettre en avant les talents de sa communauté.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant