Calin+ défie les femmes de plus de 45 ans

Par Anna L. le 04/10/2016

Temps de lecture : 1 min

Oserez-vous tout laisser tomber ?

Calin+ lance une campagne sociale média #1jour1premièrefois en partenariat avec Nurun Paris. Cette plateforme digitale cible les femmes de plus de 45 ans et leur propose des défis pour les pousser « à se dépasser et à vivre de nouvelles expériences ». Un compteur numérique comptabilise les challenges relevés par la communauté (actuellement 173). Les témoignages incitent les participantes à se lancer dans de nouvelles premières fois : se mettre à la rando-roller, oser le tatouage, bronzer sur une plage naturiste… Le dispositif social média s’accompagne également d’un film de lancement orchestré par Minshare dans lequel 3 amies se lancent et relèvent des défis.

Avec cette campagne, Calin+ souhaite se rapprocher de sa cible de prédilection : les femmes de plus de 45 ans. Signe des temps : cette cible est désormais adressée via une plateforme social, prouvant que les annonceurs ont intégré que les médias sociaux ne sont plus réservées aux seuls digital natives.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Calin[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Nurun Paris[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Mindshare Paris[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant