Oserez-vous tout laisser tomber ?
Calin+ lance une campagne sociale média #1jour1premièrefois en partenariat avec Nurun Paris. Cette plateforme digitale cible les femmes de plus de 45 ans et leur propose des défis pour les pousser « à se dépasser et à vivre de nouvelles expériences ». Un compteur numérique comptabilise les challenges relevés par la communauté (actuellement 173). Les témoignages incitent les participantes à se lancer dans de nouvelles premières fois : se mettre à la rando-roller, oser le tatouage, bronzer sur une plage naturiste… Le dispositif social média s’accompagne également d’un film de lancement orchestré par Minshare dans lequel 3 amies se lancent et relèvent des défis.
Avec cette campagne, Calin+ souhaite se rapprocher de sa cible de prédilection : les femmes de plus de 45 ans. Signe des temps : cette cible est désormais adressée via une plateforme social, prouvant que les annonceurs ont intégré que les médias sociaux ne sont plus réservées aux seuls digital natives.
Crédits
- Annonceur : Calin
- Agence publicitaire : Nurun Paris
- Agence publicitaire : Mindshare Paris
- Pays : France
- Publication/diffusion : Octobre 2016