Calin+ défie les femmes de plus de 45 ans

Par Anna L. le 04/10/2016

Oserez-vous tout laisser tomber ?

Calin+ lance une campagne sociale média #1jour1premièrefois en partenariat avec Nurun Paris. Cette plateforme digitale cible les femmes de plus de 45 ans et leur propose des défis pour les pousser « à se dépasser et à vivre de nouvelles expériences ». Un compteur numérique comptabilise les challenges relevés par la communauté (actuellement 173). Les témoignages incitent les participantes à se lancer dans de nouvelles premières fois : se mettre à la rando-roller, oser le tatouage, bronzer sur une plage naturiste… Le dispositif social média s’accompagne également d’un film de lancement orchestré par Minshare dans lequel 3 amies se lancent et relèvent des défis.

Avec cette campagne, Calin+ souhaite se rapprocher de sa cible de prédilection : les femmes de plus de 45 ans. Signe des temps : cette cible est désormais adressée via une plateforme social, prouvant que les annonceurs ont intégré que les médias sociaux ne sont plus réservées aux seuls digital natives.

Crédits

News Scan Book

TOP COM Consumer 2018
Création des sites du groupe AccorHotels

1

2

3

4

5

Précédent Suivant