la Réclame .creative - numéro spécial brand content - mars 2025

La Réclame propose désormais 2 numéros spéciaux de ses newsletters par mois.
Avec, à chaque fois, un unique thème décliné dans de multiples formats : interviews, décryptages, tribunes, études, infographies…
Au menu de ce quatrième opus consacré au brand content : Au menu de ce 4e épisode, déjà, consacré au brand content : Quad entame le DIALOG pour transformer les marques en héros de fiction, quand celles-ci ne sont pas appelées à devenir des algorithmes culturels par 87seconds, Dassault Systèmes met ses jumeaux virtuels à l’œuvre pour augmenter le brand content urbain et la régie du groupe SO PRESS nous présente son arme sécrète pour défriser le brand content.
Brand content : Mister Frise, l’arme secrète de SO PRESS
il y a 18 jours
Brand content : pourquoi Dassault Systèmes vise les esprits, pas les feeds
Agence : Brainsonic / il y a 18 jours
Quad veut transformer les marques en héros de fiction
il y a 18 jours
Brand content : les marques doivent devenir des algorithmes culturels
Agence : 87seconds / il y a 18 jours