Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ACTIVATION SOCIAL MEDIA ET BRAND CONTENT - PUMA - agence Novembre

PUMA THE QUEST

Comment faire vivre l’émotion, la chaleur et la générosité d’une marque via un éco-système digital ?

Pour répondre à cette équation, Novembre a conçu et réalisé une campagne d’activation digitale et évènementielle destinée à réinscrire PUMA dans un univers lifestyle. Pour cela, PUMA a lancé un grand casting international de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs ont été sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée mondiale, vue par 34 millions de personnes.

Informations

  • Annonceur : PUMA
  • Marque : PUMA
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2019

Crédits

  • Agence : Novembre
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Stratégies 2013 : Grand Prix Stratégies de la Communication Évènementielle
  • Stratégies 2013 : Grand Prix Stratégies Brand Content
  • Grand Prix du Brand Content 2014 : Mention Argent Grand Prix Brand Content

Réalisations de l’agence Novembre

ON EST MAL PATRON [Lidl France Global] - LIDL FRANCE

Télévision & Cinéma, Télévision

JE PARS EN VACANCES, PATRON [Lidl Voyage] - LIDL VOYAGE

Télévision & Cinéma, Télévision

LANCEMENT DU PARTENARIAT OMxPUMA - PUMA

Promotion & Evènements, Evènements

LANCEMENT DE « TOUCHE DE » - BONDUELLE

Branded Content

RECRUTEMENT ET VALORISATION [Accor Hotels Luxe] - ACCOR HOTELS LUXE

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux

CAMPAGNE AFFICHAGE - ARENA

Affichage, Affiche / Panneau grand format

CAMPAGNE TV LA TÉTINE DES MATERNITÉS - NUK

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >