Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ON EST MAL PATRON [Lidl France Global] - LIDL FRANCE - agence Novembre

ON EST MAL PATRON

Pour repositionner la marque LIDL et nourrir le nouveau positionnement de l’enseigne, nous avons imaginé une Saga où un employé concurrent d’une enseigne de Grande Distribution se rend dans un magasin, afin d’y faire un état des lieux des produits proposés. Les objectifs de la campagne, diffusée en télé, en presse, en radio, en affichage et en digital, était de changer la perception de l’enseigne LIDL. Challenge réussi, grâce à cette campagne, LIDL France a recruté plus de 800 000 foyers lors de la première période d’exposition au message.

 

Informations

  • Annonceur : LIDL FRANCE
  • Marque : LIDL FRANCE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2019

Crédits

  • Agence : Novembre
  • Type d'agence :

Récompenses

  • LSA 2015 : Trophée LSA de la meilleure opération Cross Canal Réseaux Sociaux
  • UCCA 2015 : Grand Prix – Prix de la Communication Corporate – Prix du Public

Réalisations de l’agence Novembre

SOCIAL MEDIA MY M&M’S - M&M'S

Branded Content

EVENT LE 13 BY PUMA - PUMA

Événementiel

LANCEMENT DU PARTENARIAT OMxPUMA - PUMA

Promotion & Evènements, Evènements

LANCEMENT DE - BONDUELLE

Branded Content

JE PARS EN VACANCES, PATRON [Lidl Voyage] - LIDL VOYAGE

Télévision & Cinéma, Télévision

ACTIVATION SOCIAL MEDIA ET BRAND CONTENT - PUMA

Branded Content

ACTIVATION SHOPPER - TEQUILA SAN JOSE

Branded Content

< Précédent Suivant >