News de l'agence Nouveau Monde
Rivadouce confie la refonte de son positionnement à Nouveau Monde
A l’aube de l’été, l’agence Nouveau Monde (groupe CEETADEL) est fière d’annoncer l’arrivée d’un nouveau client avec un projet majeur : la refonte globale de la marque Rivadouce.
RIVADOUCE MET SON TERRITOIRE DE MARQUE EN RELIEF
Laboratoire français indépendant depuis 1971, Rivadouce occupe une place de choix auprès des professionnels de santé. Elle est notamment la marque N°1 des maternités et est présente depuis 50 ans dans les hôpitaux et les EHPAD.
L’expertise et les valeurs emblématiques et familiales de la marque Rivadouce perdurent, s’enrichissant d’engagements forts en termes de formulation produits et d’éco-responsabilité. Conçus et fabriqués en France, les produits Rivadouce sont formulés avec une charte de fabrication rigoureuse pour le respect des peaux sensibles et de la nature.
Suite à une compétition, Nouveau Monde remporte la refonte de la plateforme de marque et de l’identité de Rivadouce. Son travail portera sur la redéfinition globale du positionnement et de la plateforme de marque d’ici à la fin de l’année 2024.
Ce nouveau territoire de marque devra renforcer l’expertise de Rivadouce sur son marché B2B (professionnels de santé et du soin à la personne) et accompagner l’ouverture au B2C, avec pour ambition de devenir la marque leader du soin dermocosmétique pour les peaux sensibles, à tout âge de la vie. La poursuite de la collaboration entre l’agence et la marque sera dédiée au déploiement de ce nouveau positionnement sur tous les supports et leviers d’activation.
La marque Rivadouce est déjà accompagnée par une filiale du groupe CEETADEL pour ses relations médias et influenceurs grâce aux experts de l’agence Monet.