Réalisation de l'agence Notchup
Campagne de publicité presse et digitale - Fairtrade Max Havelaar - Notchup - agence Publicité / communication / 360
«Parlons peu, parlons bien»
Dans la bouche de Max Havelaar, l’expression pourrait être un adage. Présent dans de nombreux rayons, le label se fait rare en média. Résultat : sa raison d’être et son action sont trop souvent mal perçues. Pour sa prise de parole, l’enjeu était donc de réaffirmer ses valeurs de façon limpide. Une campagne simple, efficace et à l’esthétique à-propos qui illustre concrètement les garanties économiques, sociales et environnementales du label.
L’idée : acheter Max Havelaar, c’est choisir de vrais «plus-produit».
Grand Prix général Com&Medias, 2017
Informations
- Annonceur : Fairtrade Max Havelaar
- Marque : Fairtrade Max Havelaar
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne
- 1ère diffusion : Novembre 2016
- Pays : France
- Site web : http://www.maxhavelaarfrance.org/
- Date de mise en ligne : 2 décembre 2016
Crédits
- Agence : Notchup