Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de publicité presse et digitale - Fairtrade Max Havelaar - agence Notchup

«Parlons peu, parlons bien»
Dans la bouche de Max Havelaar, l’expression pourrait être un adage. Présent dans de nombreux rayons, le label se fait rare en média. Résultat : sa raison d’être et son action sont trop souvent mal perçues. Pour sa prise de parole, l’enjeu était donc de réaffirmer ses valeurs de façon limpide. Une campagne simple, efficace et à l’esthétique à-propos qui illustre concrètement les garanties économiques, sociales et environnementales du label.
L’idée : acheter Max Havelaar, c’est choisir de vrais «plus-produit».

Grand Prix général Com&Medias, 2017

Informations

  • Annonceur : Fairtrade Max Havelaar
  • Marque : Fairtrade Max Havelaar
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://www.maxhavelaarfrance.org/
  • Date de mise en ligne : 2 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Com&Médias 2017 : Grand Prix global Toutes catégories confondues

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne affichage, print et digital - Coalition Éducation

Digital / Affichage

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

Territoire d’expression et plateforme de marque - Cache Cache

Digital / Affichage / Branded Content

Campagne TV, DOOH, presse et digital - XL Airways

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne TV - Priméale

Télévision & Cinéma

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

Campagne TV - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Madrange

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >