Notchup

Réalisation de l'agence Notchup

Notchup : Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Attractivité Territoires - Région Bretagne - Notchup - agence Publicité / communication / 360

À l’Ouest, rien de nouveau ?

Bien au contraire. Grâce à la nouvelle ligne à grande vitesse, Paris et la Bretagne n’auront jamais été aussi proches. L’occasion pour la région de faire le rapprochement – et la différence – entre leurs modes de vie.

Notre idée : détourner les clichés parisiens, pour mieux exprimer les atouts économiques, culturels et touristiques de la Bretagne.

Pour dire fièrement aux 80 % de cadres parisiens qui ont envie de prendre l’air : « Passez à l’Ouest ! »

Notre concept : Bretagne, passez à l’Ouest !

Au printemps 2019, la Région Bretagne repart en campagne avec de nouvelles déclinaisons du #PassezALouest

Grand Prix Stratégies de la Communication des collectivités territoriales, 2017
Prix Cap’Com de l’Attractivité et du Marketing Territorial, 2017
Prix Cap’Com de la Créativité, 2017
Grand Prix Com&Medias catégorie « Enjeux Publics », 2017

Informations

  • Annonceur : Région Bretagne
  • Marque : Région Bretagne
  • Type de média : Affichage / Presse & publications / Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : France
  • Site web : http://www.passezalouest.bzh
  • Date de mise en ligne : 9 mars 2017

Crédits

  • Agence : Notchup

Récompenses

  • Grand Prix de la Communication Publique Cap'Com 2017 : Prix Cap’ComCréativité
  • Grand Prix de la Communication Publique Cap'Com 2017 : Prix Cap’ComMarketing Territorial
  • Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017 : Grand Prix bronzeCommunication des collectivités territoriales