Réalisation de l'agence Notchup
Notchup : Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Attractivité Territoires - Région Bretagne - Notchup - agence Publicité / communication / 360
À l’Ouest, rien de nouveau ?
Bien au contraire. Grâce à la nouvelle ligne à grande vitesse, Paris et la Bretagne n’auront jamais été aussi proches. L’occasion pour la région de faire le rapprochement – et la différence – entre leurs modes de vie.
Notre idée : détourner les clichés parisiens, pour mieux exprimer les atouts économiques, culturels et touristiques de la Bretagne.
Pour dire fièrement aux 80 % de cadres parisiens qui ont envie de prendre l’air : « Passez à l’Ouest ! »
Notre concept : Bretagne, passez à l’Ouest !
Au printemps 2019, la Région Bretagne repart en campagne avec de nouvelles déclinaisons du #PassezALouest
Grand Prix Stratégies de la Communication des collectivités territoriales, 2017
Prix Cap’Com de l’Attractivité et du Marketing Territorial, 2017
Prix Cap’Com de la Créativité, 2017
Grand Prix Com&Medias catégorie « Enjeux Publics », 2017
Informations
- Annonceur : Région Bretagne
- Marque : Région Bretagne
- Type de média : Affichage / Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : Mars 2017
- Pays : France
- Site web : http://www.passezalouest.bzh
- Date de mise en ligne : 9 mars 2017
Crédits
- Agence : Notchup
Récompenses
- Grand Prix de la Communication Publique Cap'Com 2017 : Prix Cap’ComCréativité
- Grand Prix de la Communication Publique Cap'Com 2017 : Prix Cap’ComMarketing Territorial
- Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017 : Grand Prix bronzeCommunication des collectivités territoriales