![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/notchup-fautquoncause-la-spa1707834213.jpeg)
Notchup
Réalisation de l'agence Notchup
À l’Ouest, rien de nouveau ?
Bien au contraire. Grâce à la nouvelle ligne à grande vitesse, Paris et la Bretagne n’auront jamais été aussi proches. L’occasion pour la région de faire le rapprochement – et la différence – entre leurs modes de vie.
Notre idée : détourner les clichés parisiens, pour mieux exprimer les atouts économiques, culturels et touristiques de la Bretagne.
Pour dire fièrement aux 80 % de cadres parisiens qui ont envie de prendre l’air : « Passez à l’Ouest ! »
Notre concept : Bretagne, passez à l’Ouest !
Au printemps 2019, la Région Bretagne repart en campagne avec de nouvelles déclinaisons du #PassezALouest
Grand Prix Stratégies de la Communication des collectivités territoriales, 2017
Prix Cap’Com de l’Attractivité et du Marketing Territorial, 2017
Prix Cap’Com de la Créativité, 2017
Grand Prix Com&Medias catégorie « Enjeux Publics », 2017