![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/news-vitrines-720x4701720537296.jpg)
![Notchup](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/vt-scan-logo-notchup-20180011513862721-logo.jpeg)
News de l'agence Notchup
Tomacouli (Groupe Panzani) revendique sa fraîcheur en ligne avec Nouveau Monde DDB Nantes
Tomacouli (Groupe Panzani) a récemment lancé une campagne à 360° (packaging, merchandising et TV) pour rappeler que ses sauces sont à base de tomates 100% fraîches. Le volet digital de cette campagne a été conçu par Nouveau Monde DDB Nantes. Dans un jeu-concours hébergé sur le site dédié 48h.panzani.fr les joueurs sont invités à récolter un maximum de tomates fraîches avec des cagettes virtuelles dans un délai de 48h. Une durée qui correspond à la garantie fraîcheur des tomates récoltées pour fabriquer les produits Tomacouli. Un voyage en Italie et des Smartbox sont à gagner pour les meilleurs cueilleurs.
Ce site dédié et le jeu concours ont été médiatisés sur les réseaux sociaux mobiles et desktop : posts sponsorisés sur Facebook, Instagram et pre-roll de la vidéo de présentation sur YouTube.
News de l’agence Notchup
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/news-vitrines-720x4701720537296.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/notchup-laspa-love-shellter24-wampas-720-4701718705367.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/720x470-notchup-x-eleclerc-savour1718266502.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/semaine-4-jours1702399805.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/del-arte-x-vilebrequin2-7201701772503.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/news-spa-influenceur-720x4051698744377.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/nominations-notchup-720x4001698410004.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/notchupxdelartexgpexplorer720x4701693555818.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/stand-la-spa-hellfest1687268573.jpg)