Notchup

News de l'agence Notchup

Notchup lance la première campagne d’influence de la SPA : #FautQuonCause

Après avoir imaginé en juin dernier une campagne déjantée au Hellfest pour la SPA, Notchup se mobilise à nouveau pour la cause animale et conçoit une campagne de sensibilisation de grande envergure regroupant les plus grands créateurs de contenus mais aussi des célébrités !

La campagne #FautQuonCause est née de l’idée que si nos animaux pouvaient parler, ils nous diraient de donner à la SPA pour prendre soin de leurs 45 000 camarades recueillis dans des refuges chaque année.

Pour cette grande première, Notchup et la SPA sont allés chercher des porte-paroles de renom - tous amoureux des animaux - pour obtenir un maximum de résonance : célébrités, créateurs de contenus, Petfluencers…

Le coup d’envoi est donné sur les réseaux sociaux : Elie Semoun a répondu à l’appel et prête généreusement  sa voix pour la vidéo de lancement de la campagne

Premier talent d’une longue liste, les créateurs de contenus et célébrités s’engagent massivement et font “causer” leurs animaux. Sont d’ores et déjà annoncés : Noholito, Cauet, Hoshi, Sylvie Tellier, Monsieur Poulpe, Romy, Kaatsup, Stéphane Bern… et bien d’autres !

#FautQuonCause, c’est la campagne de sensibilisation qui se joue en ce moment : des contenus drôles, sincères, dans lesquels les animaux prennent la parole et invitent à faire des dons, via la fonctionnalité native d’Instagram notamment. A suivre sur les comptes instagram et TikTok de la SPA et de tous les amoureux des animaux embarqués pour la bonne cause !

Donnez ici, c’est pour la bonne cause !