Notchup

News de l'agence Notchup

Notchup renforce ses équipes planning stratégique et développement

Pour accompagner son développement, arrivée de Julien THOMAS, ex agences MRM//McCann Paris, en tant que Planneur Stratégique et Emilie GUELTON, Responsable du Développement et de la Communication Agence.

Julien THOMAS a débuté chez Wunderman Thompson Paris, où il est intervenu sur des sujets Social Media et CRM pour les comptes Actimel, Fiat et Center Parcs. Il continue sa carrière chez Artefact 3000 (Franprix, Brico Dépôt, Naturactive, Perrier) puis MRM//McCann Paris (L'Oréal, Nespresso). Aujourd'hui, il rejoint le pôle planning stratégique de NOTCHUP afin d'apporter son expertise sur des stratégies de marques et de moyens.

Emilie GUELTON, de son côté, apporte à l’agence ses 15 années d’expériences multiples en agence et chez l’annonceur. Elle a un profil pluridisciplinaire, puisqu'elle a travaillé sur des projets 360 chez Hopscotch (Givenchy, EDF, Orange, MACIF…), puis chez l’annonceur dans le groupe international Richemont chez Van Cleef & Arpels, avant d’arriver à Nantes où elle a travaillé dans l’environnement startup et entrepreneuriat. En tant que Responsable du Développement et de la Communication Agence, elle vient renforcer l’équipe transverse de l’agence.