News de l'agence Notchup
Notchup DDB lance Les Gwada Points, la plus grande « chasse aux trésors » géolocalisée, pour Les Îles de Guadeloupe
Notchup DDB lance Les Gwada Points, la plus grande « chasse aux trésors» géolocalisée, pour Les Îles de Guadeloupe.
Comment mixer le lancement d’une nouvelle plateforme web inédite avec du divertissement et avec un concept d’hyper mobilité ? En imaginant une grande opération de géocaching basée sur une série d’énigmes à résoudre.
A partir du 23 mars, 100 Gwada Points disséminés dans 35 grandes villes en France seront à trouver grâce aux indices diffusés chaque jour sur lesilesdeguadeloupe.com et sur la page Facebook de la destination.
Pour gagner ? Être le 1er à se géolocaliser avec son smartphone dans le Gwada Point ! A la clé : 100 billets d’avion et des forfaits B&You 2 partenaires d’exception : Air Caraïbes et Bouygues Telecom.
L’opération est soutenue par une campagne TV de 3 semaines sur FTV et BFM et tout un dispositif tactique et géolocalisé sur Facebook.