Notchup

News de l'agence Notchup

L’agence Notchup récompensée au TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 22 pour sa campagne « Del Arte Anti Dramma »

Notchup voit la campagne « Del Arte Anti Dramma » récompensée d’un TOP/COM d’or (section Campagne catégorie Réseaux Sociaux).

Après les confinements, les Français sont restés accros à la livraison de repas.
Comment faire émerger l’offre de Del Arte, leader de la restauration italienne, face aux mastodontes du secteur de la livraison ?

La big idea de Notchup : plutôt que des plats alléchants, nous avons montré ce qui nous est tous arrivé : nos plus beaux ratés en cuisine.

Del Arte Anti-Dramma, une campagne qui magnifie les drames en cuisine, pour rebondir avec humour et dédramatiser la situation : vous pourrez toujours commander chez Del Arte !

La campagne social média s’est déroulée du 11 au 31 mai 2022 sur Instagram et TikTok avec une série de vidéos, un partenariat avec 3 influenceurs et des formats drive-to-site, complétant la stratégie de communication de la marque centrée sur l’affichage et la Vidéo On Line. 

En bilan :

  • Une couverture importante de la cible avec plus de 5 millions de vidéos vues.
  • 500 000 likes, plus de 8 000 commentaires extrêmement positifs sur les contenus influenceurs.
  • Près de 10 000 clics générés vers le site Click & Collect par les contenus «drive-to-site» 
  • Plus de 3 000 abonnés gagnés (+ 40 %) par la marque sur Instagram 

Lien case study vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8cM4M6hjsWA