Notchup

News de l'agence Notchup

Coalition Education lance une campagne choc avec Notchup

Ce vendredi en France l'école est finie, mais pour 262 millions d'enfants dans le monde elle n'a jamais commencé ! La nouvelle campagne de Coalition Education, réalisée par Notchup, met en lumière de manière choc qu'en 2019 des millions d'enfants n'ont toujours pas accès à l'éducation. Mariés de force, contraints de travailler ou enrôlés dans un conflit armé... il est urgent que les gouvernements agissent. L'agence a conçu un film et des visuels de campagne construits sur le décalage entre enfants scolarisés et non scolarisés pour sensibiliser l'opinion publique, à l'occasion du G7 qui se tiendra à Biarritz fin août. La campagne signée du #AgirPourlEducation est lancée le 4 juillet pour coïncider avec la fin des cours et sera visible pendant tout l’été sur les réseaux sociaux, en affichage digital et dans la presse.

Annonceur : Coalition Education

Agence : Notchup

Agence RP : SuPR!

Agences Média : Makuity & West Coast

Crédits photos & vidéo : Magnum, Getty Images, Human Appeal

Crédits musicaux : Chez Jean, André Charlier, Benoît Sourisse, Frédéric Leibovitz