Nike échange votre vie avec celle de Cristiano Ronaldo

Par Léa D. le 10/06/2016

Just do it like Cricri.

C’est le premier jour de l’Euro 2016 !! Et pour fêter cela, Nike nous livre un mini film exquis mettant en scène la machine à buts du Portugal : Cristiano Ronaldo. Ce dernier, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde (après ou avant Messi, le débat sera éternel), est avant tout un travailleur acharné. Et s’il devait tout recommencer ? Il le ferait ! The Switch (l’échange) comme son nom l’indique, raconte la permutation d’identité entre le champion et un jeune joueur lambda.

Un court-métrage très réussi qui allie humour et attachement envers ce sport qui, bien que décrié pour sa démesure financière, rapproche les peuples. Figure publicitaire très prisée, en plus d’être un champion de football, Ronaldo s’avère être un bon acteur. À la veille de l’Euro, Nike sort ce film de 6 minutes, le plus long de ces publicités, pour un résultat inattendu et populaire : à l’heure où nous écrivons cet article, la vidéo a déjà dépassé les 7 millions de vues en moins de 24h.

https://youtu.be/scWpXEYZEGk

Les teasers

https://youtu.be/69fZR1UbEqE

https://youtu.be/x-G_NzNWlFM

https://youtu.be/iaHJPJMTz48

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant