Niji

News de l'agence Niji

[Webinar] Social commerce : comment sortir du lot dans un océan de contenus ?

En cherchant toujours plus à rapprocher le consommateur de l’acte d’achat, le territoire du e-commerce s’est peu à peu étendu au social media, positionnant ainsi les tendances de consommation de tous les secteurs à l’heure du tout digital vers les canaux des GAFA, si prometteurs en audiences massives et qualifiées. Mais dans ce monde de l’hyper-contenu marchand et publicitaire, les taux d’attention se dégradent devant la production exponentielle des messages auxquels nous sommes exposés. Dans ce contexte de contenus si furtifs, la mémorisation est difficilement mise en œuvre. Lors de ce webinar, Stéphane Maufroy, Head of Content et Sophie Lance, Planneur Stratégique, aborderont comment les émotions sont essentielles dans le processus de mémorisation des contenus et comment nous pouvons aujourd’hui proposer une méthodologie de production des contenus qui en inclut la mesure pour en faire un réel critère d’efficacité.

 

Et le format Tribune dans LSA conso

#Nicolas-Xavier Prud'homme #Amandine Amalric #Pierre-Éric Boulland #Robin Thomas #Christine Viel #Yv Corbeil