News
Niji lance la campagne « Hugo, la seule personne au monde qui peut se passer de télépéage »
17 juin 2021
À Paris, le 17 juin 2021 –
À l’issue d’une compétition, APRR, filiale d’Eiffage, quatrième groupe autoroutier d'Europe, a retenu Niji comme Agency of Record (agence créative... Lire la suite
Picard lance sa nouvelle appli de e-commerce avec Niji
15 juin 2021
Picard relooke son application mobile pour répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus connectés. A la clé, une amélioration de l’expérience client digitale.
Développée en 6 mois... Lire la suite
Niji remporte deux Webby Awards nominees pour EDF&moi
7 juin 2021
Being a Nominee at The Webby Awards is already a true honor. Being nominated twice is well... twice as good! This recognition comes for the EDF&moi app. Big up to the team: you guys are legit!
-... Lire la suite
Grand Prix Stratégies – Expérience clients – OR : EDF & MOI et Niji !
Avec EDF & MOI, le fournisseur d’énergie révolutionne la relation de ses clients à leur consommation. On peut y consulter ses dépenses au quotidien, télécharger un justificatif de... Lire la suite
- < Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivant >