Avec EDF & MOI, le fournisseur d’énergie révolutionne la relation de ses clients à leur consommation. On peut y consulter ses dépenses au quotidien, télécharger un justificatif de domicile, régler une facture, ajuster ses mensualités pour éviter les grosses régularisations, ou encore apprendre les gestes simples pour faire des économies. Un simulateur d’équipement propose d’identifier les postes de dépenses les plus importants et on peut même tester ses connaissances avec un quiz ! L’application s’adapte à toutes les situations. Mieux : grâce à un partenariat avec la fondation Abbé Pierre, on peut y faire un don d’énergie pour offrir la possibilités à des foyers fragiles de prendre des douches chaudes, de mieux s’éclairer et de se chauffer. EDF & MOI a conquis les utilisateurs : elle a été téléchargée plus de 9 millions de fois.
News de l'agence Niji
Grand Prix Stratégies – Expérience clients – OR : EDF & MOI et Niji !
#Nicolas-Xavier Prud'homme #Amandine Amalric #Pierre-Éric Boulland #Robin Thomas #Christine Viel #Yv Corbeil