Niji

News de l'agence Niji

[Webinar] From Design Thinking to Design Feeling™

People will forget what you said, people will forget what you did but people will never forget how you made them feel.

Carl W. Buehner / Maya Angelou

Nous sommes des humains. Pas des utilisateurs. Avec des consciences. Et des inconsciences. Et tout ce qui se cache entre les deux. À force de coller des post-it© au mur et d’utiliser l’expression pain points aussi souvent que ‘du coup’, nous en avons oublié l’empathie, l’idéation et les émotions.

Le résultat ? Des produits et des services standardisés, uniformisés, sans aspérité, qui proposent tous le même parcours d’un ennui mortel. (Regardez vos applis de VTC, de banques ou de food delivery). Toutes les mêmes... les marques ‘servicialisées’.

Une aberration d’une tristesse sans nom.

Chez Niji, nous avons créé le Design Feeling™ qui remet les émotions au cœur, et qui, au-delà des fameux pain points, se concentre notamment sur le Peak End Rule (Fredrick- son & Kahneman). Un framework propriétaire que nous utilisons avec succès pour accroître la customer value chez plus en plus de clients sur des sujets aussi variés que l’ideation design, l’experience design, la communication, les plateformes et les produits.

#Nicolas-Xavier Prud'homme #Amandine Amalric #Pierre-Éric Boulland #Robin Thomas #Christine Viel #Yv Corbeil