Après les pubs Nespresso / Clooney 2007, 2008 et 2009, voici le tout nouveau spot tv de Nespresso, le fabriquant de capsules et de machines délivrant le fameux café expresso sans effort. Contrairement aux précédentes campagnes, Nespresso l’agence McCann et le réalisateur Robert Rodriguez ont décidé de mettre les machines à l’honneur, et se paient pour l’occasion un invité de marque pour accompagner George Clooney : le talentueux John Malkovich, en barbe et cheveux blancs.
Chez Blogopub, nous sommes fans des pubs de Nespresso, car on y retrouve un George Clooney au deuxième degré, dont l’image de beau gosse séducteur est tournée en dérision. Dans ce nouvel opus, George Clooney fait l’acquisition d’un des modèles de machines à café Nespresso, (la Citiz pour être précis) avant de se faire écraser par un piano. Il change dès lors de dimension, et rencontre John Malkovich.
Diffusé depuis ce matin sur le net et à partir de ce soir à la télévision, ce premier spot tv de 30 secondes tourné en Italie, (où le célibataire de 48 ans possède une immense villa), sera tout comme ses petits frères, privé d’Etats-Unis, au grand dam des groupies de George Clooney et de John Malkovich. Pour l’occasion, Nespresso a mis en ligne un très beau site évenementiel, dont nous saluons la superbe réalisation : on peut y découvrir plusieurs fins alternatives. Stars internationales, site en flash et teasing sur Facebook : pour sa nouvelle campagne Nespresso y va fort de café ! « Nespresso, what else ? »
Nespresso 2010 avec George Clooney et John Malkovitch : version longue
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/9BLNW6EE.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/nespresso2010-apercu2.jpg » /]
Nespresso 2010 avec George Clooney et John Malkovitch : version 30 secondes
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/nespresso20101.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/nespresso2010-apercu.jpg » /]