Comment les marques peuvent s’inspirer du succès de My Little Paris

Par Xuoan D. le 20/06/2016

Temps de lecture : 1 min

En tant que média d'un nouveau genre, My Little Paris intrigue depuis sa genèse.

Rachetée il y a 3 ans par Auféminin, cette entreprise de 120 personnes représente désormais plus de 30 millions de chiffre d’affaires, dont 70% sont issus de l’e-commerce. Comment ce média s’est-il développé en « ne faisant rien comme les autres » comme l’indique Céline Orjubin, co-fondatrice en charge du développement (régie, My Little Box, My Little Studio) ? Quelles sont les clés pour garder son esprit de startup après un rachat ? Et surtout, qu’est-ce que les marques peuvent apprendre de cette nouvelle forme de storytelling ?

Une interview réalisée dans une reconstitution du bureau de Kanako, la célèbre illustratrice de « My Little », dans la « Maison de vacances » un lieu éphémère qui permet à ce pure player de matérialiser son univers et d’y retrouver sa communauté.

Bonus

Si cet article atteint plus de 100 partages, nous publierions une nouvelle vidéo révélant comment My Little Paris recrute et nourrit sa culture d’entreprise…

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