Logo la Réclame @ Cannes
Musique de la pub Renault 2022 : ElectriCity

Musique de la pub Renault 2022 : ElectriCity

// Ce n’est pas un pari, c’est un choix.

Par la Réclame - le 8 avril 2022

À l’heure où un grand nombre d’entreprises françaises délocalisent, Renault fait le choix de créer – dans les Hauts-de-France – le centre de production de véhicules électriques le plus important et compétitif d’Europe : ElectriCity. C’est au côté de Publicis que Renault l’annonce dans un spot incarnant la nouvelle ère industrielle du tout électrique – par Renault.

La musique de la pub Renault 2022 : ElectriCity est à découvrir après la vidéo qui suit.

Pub Renault 2022 : ElectriCity

Musique de la pub Renault 2022 : ElectriCity

Rubrique : Musique

Catégories : Archives, Musique pub

Tags : Renault