À l’heure où un grand nombre d’entreprises françaises délocalisent, Renault fait le choix de créer – dans les Hauts-de-France – le centre de production de véhicules électriques le plus important et compétitif d’Europe : ElectriCity. C’est au côté de Publicis que Renault l’annonce dans un spot incarnant la nouvelle ère industrielle du tout électrique – par Renault.
La musique de la pub Renault 2022 : ElectriCity est à découvrir après la vidéo qui suit.
Pub Renault 2022 : ElectriCity
Musique de la pub Renault 2022 : ElectriCity
Rubrique : Musique
Catégories : Archives, Musique pub
Tags : Renault


