Musique de la pub BlackBerry Torch 9860

Par Ludivine D. le 26/10/2011

BlackBerry continue son offensive publicitaire. C’est au tour du smartphone Torch 9860 d’être sur le devant de la scène. En plus de regarder « Les temps modernes » de Charlie Chaplin, préparez vos vacances et réservez vos billets de train.

Rien d’exceptionnel : présentation du smartphone de BlackBerry sur une musique connue et reconnue. Il s’agit bien évidement de et de son titre « I want to break free ».

Cependant avec cette pub, la communication de BlackBerry cherche à s’éloigner de son image « pro » tant exploitée ces dernières années. La marque se dirige peu à peu vers les loisirs et la libération de l’homme vis à vis de son travail. C’est à dire le terrain de . Bref, le BlackBerry Torch 9860, c’est aussi pour les loisirs.

Cependant avec cette pub, la communication de BlackBerry cherche à s’éloigner de son image « pro » tant exploitée ces dernières années. La marque se dirige peu à peu vers les loisirs et la libération de l’homme vis à vis de son travail. Bref, le BlackBerry Torch 9860, sera aussi votre compagnon de loisirs. s’attaque ainsi au terrain de l’iPhone, lui aussi avec écran tactile et sans clavier…

Pub BlackBerry Torch 9860 [Vidéo]

Télécharger la musique de cette pub

I Want to Break Free - Absolute Greatest

Crédits

Annonceur :
Produit : smartphone Torch 9860
Musique : I want to break free –
Date de première diffusion : 2011

Publicités

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant