Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne TV et Digitale - LE JEU DES 7 FAMILLES - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
MullenLowe et d’Aucy jouent par amour des légumes
L’amour du légume sous toutes ses formes. C’est le point de départ de la plateforme de marque d’Aucy conçue par MullenLowe.
Pour répondre à toutes les envies de légumes, en apportant de la joie de vivre et de la modernité, MullenLowe crée « Les familles d’Aucy ». Basée sur le principe d’un jeu de 7 familles, cette nouvelle campagne permet de mettre en valeur les légumes sous toutes leurs formes et d’élever la marque au rang de cultivateur de légumes.
Des associations tour à tour rationnelles ou farfelues de légumes, de recettes, de personnes… qui donnent lieu à des réalisations réjouissantes et légères.
Dès le 16 octobre, cette nouvelle campagne se partage et se savoure elle aussi sous toutes les formes : en TV avec 3 films, en digital avec 5 vidéos et en social media, géré par Golin, l’agence de l’influence de MullenLowe. Elle sera ensuite déclinée progressivement sur l’ensemble des supports de la marque.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 octobre 2016
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe