Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication - Sloggi - agence MullenLowe France

Sloggi, marque du groupe Triumph, l’un des leaders mondiaux de la lingerie, lance avec son agence MullenLowe, une nouvelle campagne pour soutenir son positionnement « Enfin à l’aise » et poursuivre le rajeunissement de sa marque.

Un film qui fait l’apologie du confort pour démontrer que lorsque l’on porte Sloggi, on se sent tout de suite mieux dans son corps. Du coup, on est bien dans sa tête, à l’aise en toute circonstance, et ça se voit !

Ce confort est exprimé à travers la danse dans un clip aux couleurs pop et à la musique saveurs hip hop et indie.

Crédits

Agence / MullenLowe

Annonceur / Sloggi

Titre de la campagne / In & Out

Dates de diffusion / 2 octobre

Directeur de la création / Cédric Guéret

Concepteur-rédacteur / Caroline Ribemont

Directeur artistique / Lucas Skornicki

Responsables agence / Florent Kervot, Laurence Dousset

Réalisateur / Mathery

Maison de production / 1st Ave Machine

Musique / Bossy Like par Apollo Studios

 

 

Informations

  • Annonceur : Sloggi
  • Marque : Sloggi
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2017

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’affichage #LePartage - CAMÉLÉON

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV Le Sumo - France Télévisions

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >