

Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne d'affichage #LePartage - CAMÉLÉON - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
L’agence MullenLowe France dévoile le volet affichage de sa campagne #LePartage pour l’association CAMÉLÉON.
Pour dénoncer les risques pris par les parents qui partagent les photos de leurs enfants, le visuel les invite à entrer dans l’univers d’un cyberpédocriminel, dont on découvre la chambre, véritablement décorée de photos d’enfants qui ont été partagées sur les réseaux sociaux.
Plus qu’une image forte, une métaphore glaçante pour un message clair : Ne faites pas entrer vos enfants chez n’importe qui.
La campagne est visible en affichage gare partout en France depuis le 21 mars.
CRÉDITS
Agence / MullenLowe France
Annonceur / CAMELEON
Titre de la campagne / #Lepartage
Responsables annonceur : Laurence Ligier, Charlotte Pietri, Socheata Sim, Clémence Didier
Responsables agence : Philippe Adenot, Florence Grimaldi
Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand
Concepteurs-rédacteurs / Romain Duler
Directeur artistique / Bastien Bourdier
Assistant Directeur artistique : Simon Mancassola
Photographe / Selim Djegham
Maison de production campagne print / Badass Films
Directeur de production print / Manuel Henoque
Producteur print / Blaise Izard
Informations
- Annonceur : CAMÉLÉON
- Marque : CAMÉLÉON
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mars 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mars 2022
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Réalisations de l’agence LIBRE MullenLowe







