LIBRE MullenLowe

Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe

Campagne d'affichage #LePartage - CAMÉLÉON - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360

L’agence MullenLowe France dévoile le volet affichage de sa campagne #LePartage pour l’association CAMÉLÉON.

 

Pour dénoncer les risques pris par les parents qui partagent les photos de leurs enfants, le visuel les invite à entrer dans l’univers d’un cyberpédocriminel, dont on découvre la chambre, véritablement décorée de photos d’enfants qui ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Plus qu’une image forte, une métaphore glaçante pour un message clair : Ne faites pas entrer vos enfants chez n’importe qui.

La campagne est visible en affichage gare partout en France depuis le 21 mars.

 

CRÉDITS

Agence / MullenLowe France

Annonceur / CAMELEON

Titre de la campagne / #Lepartage

Responsables annonceur : Laurence Ligier, Charlotte Pietri, Socheata Sim, Clémence Didier

Responsables agence : Philippe Adenot, Florence Grimaldi

Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand

Concepteurs-rédacteurs / Romain Duler

Directeur artistique / Bastien Bourdier

Assistant Directeur artistique : Simon Mancassola

Photographe / Selim Djegham

Maison de production campagne print / Badass Films

Directeur de production print / Manuel Henoque

Producteur print / Blaise Izard

Informations

  • Annonceur : CAMÉLÉON
  • Marque : CAMÉLÉON
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2022

Crédits

  • Agence : LIBRE MullenLowe