Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Paris

PARCE QUE C’EST MEILLEUR QUAND C’EST FAIT AVEC LE COEUR, LOWE STRATEUS ET CARAT LANCENT LA NOUVELLE CAMPAGNE « D’AMOUR ET D’AUCY »

20 février 2015

D’aucy lance une campagne de communication autour d’une nouvelle signature de marque « d’amour et d’aucy ».
« C’est meilleur quand c’est fait avec le coeur ».
C’est autour de cette idée qu’ont été développées les créations qui mettent en scène le soin sans pareil que les agriculteurs de la coopérative d’aucy apportent à leurs cultures afin d’offrir le meilleur des légumes au quotidien.
En témoignent les deux nouveaux spots TV imaginés par l’agence Lowe Stratéus, qui montrent une boîte de conserve d’aucy de laquelle émane la chanson « Parlez-moi d’amour ». Le son contenu dans la boite augmente crescendo de l’ouverture à la dégustation, et se révèle encore plus distinctement dans la bouche de l’agriculteur. Au final, cette chanson illustre le lien entre le coeur que les agriculteurs mettent à l’ouvrage et l’attention qu’offrent les consommateurs à leurs proches.
Déclinée en deux spots TV de 20’’ (« Haricots Verts » et « Poêlée de légumes »), la campagne est diffusée depuis le 16 avril et également visible sur notre chaîne YouTube.