News de l'agence LIBRE MullenLowe
MullenLowe Group France signe une nouvelle campagne sur le Recyclage
PARIS, 16 octobre 2018 - En recyclant, on agit pour préserver l’environnement, les ressources naturelles et on favorise le développement d’activités économiques… Alors c’est tout naturellement que la nature et tous ceux qui travaillent au quotidien avaient envie de dire merci aux citoyens qui le font au quotidien. Voilà ce que met en scène la nouvelle campagne imaginée par MullenLowe Group France et réalisée par Julien Faure pour le Ministère de la transition écologique et solidaire, l’Ademe et l’ensemble des éco-organismes.
Une campagne résolument positive qui remercie tous ceux qui agissent déjà, pour mieux encourager l’ensemble des citoyens à recycler plus et mieux.
Le film renvoie sur un site de campagne ensemblerecyclons.fr qui donnent les moyens de comprendre et agir.
Une campagne TV et digital diffusée du 15 octobre au 15 décembre
Découvrez la campagne ici https://www.youtube.com/watch?v=voV97IVv0gI
Crédits
Agence / MullenLowe
Annonceur / Ministère de la transition écologique et solidaire, Ademe et l’ensemble des éco-organismes
Titre de la campagne / Tous ensemble
Dates de campagne / A partir du 15 octobre
Responsables agence / Sophie Dauphin, Philippe Adenot, Delphine Codron
Directeur de la création / Cédric Gueret
Conceptrice-rédactrice / Jean-Christophe Thefo
Directeur artistique / Patrick Jumeau
Planning : Eva Martin
Maison de production / Blue Paris
Réalisateur : Julien Faure
Musique : Before the Dawn / Talisco
TV producer / Vanessa Jalbert
À propos de MullenLowe Group France
MullenLowe Group France compte près de 180 collaborateurs dans ses locaux du centre de Paris.
À propos de MullenLowe Group
MullenLowe Group est un réseau mondial de communication marketing intégrée doté d'un fort esprit d'entrepreneuriat et d'une mentalité de challenger.
Le groupe est présent dans 65 pays avec 90 agences de création. Les différentes agences de MullenLowe Group possèdent une riche culture locale et offrent à la fois de la souplesse et de la puissance grâce à la force de son réseau.
Jouissant d'un modèle hyper intégré, le réseau intègre différentes spécialisations et des expertises en stratégie de marque, allant de la publicité avec MullenLowe, de la transformation digitale avec MullenLowe Profero, de l'achat média et du media planning avec MullenLowe Mediahub, de l'activation de l'expérience client avec MullenLowe Open, jusqu'aux relations presse corporate et grand public avec MullenLowe PR et MullenLowe Salt.
MullenLowe Group s'efforce constamment de démultiplier l'investissement média des actions de communication de ses clients. Le réseau est régulièrement classé parmi les réseaux les plus créatifs et efficaces dans le monde. MullenLowe Group est arrivé premier ces sept dernières années de l'index Effie évaluant les réseaux internationaux les plus efficaces et a été également élu Agence de l'Année 2018 par le magazine Ad Age dans le classement A-List de l'année 2018.
MullenLowe Group fait partie d'Interpublic Group of Companies (NYSE: IPG).
Plus d'informations sur www.mullenlowegroup.com ou bien sur les comptes officiels sur Twitter @MullenLoweGroup et Facebook.com/MullenLoweGroup.
Contact : Anouchka Bala
[email protected] – 01 40 41 55 11