Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Paris

Nouvelle campagne de communication Bricomarché, signée Lowe Stratéus

7 janvier 2013

Après avoir remporté le budget de communication de la marque début 2012, Lowe Stratéus lance aujourd’hui pour Bricomarché, une campagne plurimédia signée «1 tête, 2 mains, 1000 projets».
Bricomarché réconcilie vouloir faire et pouvoir faire en s’engageant toute l’année à offrir à ses clients des prix bas, une sélection de produits au meilleur rapport qualité/prix avec son offre Guidéal et des conseillers qui les suivent dans tous leurs projets. La marque, avec ces visuels, encourage sa clientèle à ne plus renoncer à ses projets grâce à un message fort : Avec Bricomarché tout ce que votre tête veut, vos mains le réussiront.
Le premier prospectus portant la nouvelle identité est lancé à partir du mercredi 9 janvier 2012 dans tous les magasins Bricomarché. La campagne se déclinera également en presse, radio, affichage et plv en magasin.