LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

Nouveau film cinéma MAIF : une écriture renouvelée autour de la satisfaction des sociétaires

La MAIF lance avec Lowe Stratéus un nouvel épisode de sa campagne de communication qui met en scène la qualité de l’expérience de la gestion d’un sinistre.
Cette fois, c’est un seul sociétaire qui est interviewé et qui raconte sa vérité sur la manière dont a été traité son sinistre. Le témoignage est issu d’une situation réelle. Sous forme d’un film de 30’’, « Fanny » témoigne de la qualité du service dont elle a bénéficié après un cambriolage.
Cette campagne s’inscrit dans le prolongement de la plateforme de communication qui met en scène des témoignages de sociétaires dans l’écriture si singulière élaborée pour la MAIF depuis plus de dix ans, comme un éloge de la simplicité et de la vérité chères à l’identité mutualiste de la MAIF.
Ce nouveau film de 30’’, « Fanny », sera diffusé du 19 février au 11 mars au cinéma.