LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

NEW BALANCE CHOISIT GOLIN PARIS

Golin, l’agence de l’influence du groupe MullenLowe, accompagne New Balance (groupe Royer) dans sa stratégie social media.

La marque, qui a pour ambition de devenir n°3 sur le marché français confie à l’agence la promotion de ses produits sport et lifestyle sur l’ensemble des réseaux sociaux. Golin est, entre autres, chargé de valoriser les athlètes et le club ambassadeurs de la marque, de produire des contenus spécifiques autour des événements et des lancements produits ainsi que de développer les relations avec les influenceurs.

 

A propos de Golin
L’agence Golin est spécialisée dans les enjeux d’opinion et de recommandation. Son approche intégrée unique sur tous les canaux du earned au shared media lui permet de placer ses clients au coeur de dispositifs d’influence à la fois stratégiques et créatifs. Organisée en communautés d’experts liées par une forte culture digitale, Golin s’appuie sur 50 bureaux dans le monde. En France, Golin est l’expertise relations publics et social media de Mullen Lowe France. Golin est membre du groupe Interpublic www.golin.com/fr.