News de l'agence LIBRE MullenLowe
Nespresso révèle l’incroyable histoire de ses grands crus avec Lowe Stratéus
À partir du mois de Mai, Nespresso lance une nouvelle campagne sur ses célèbres Grands Crus. L’occasion de révéler au grand public toute l’exigence déployée par la marque autour de l’élaboration de deux d’entre eux : Volluto et Ristretto.
En effet, chez Nespresso, chaque Grand Cru a un arôme et une saveur uniques, liés à l’origine des grains sélectionnés ainsi qu’au mode de récolte ou de torréfaction adoptés par la marque.
Avec cette campagne, l’agence Lowe Stratéus révèle donc toute la créativité et l’expertise de Nespresso. L’accroche commune des annonces: « Derrière chaque Grand Gru, un grain de folie » souligne l’incroyable engagement de la marque qui repousse les limites de son exigence pour proposer des cafés d’une qualité sans égal.
Le travail réalisé par le photographe Jean-Jacques Pallot magnifie les grains de café et les capsules emblématiques Nespresso, en plan macro, avec un traité authentique et qualitatif.
Cette campagne, composée de 2 annonces en formats double page et triptyque, paraîtra en presse magazine (Le Point, le Nouvel Observateur, Marie Claire, Figaro Magazine, Femme actuelle…).