Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Paris

MullenLowe Group soutient le lancement de la nouvelle appli Qanda

11 avril 2016

“Everybody has a story, you just have to ask”. Telle est la signature de cette nouvelle application qui devrait en intéresser plus d’un. En constatant que l’interview, le format média pourtant le plus utilisé, n’était pas encore adapté aux usages mobiles, Martin Verpaalen, jusqu’ici Idea designer chez MullenLowe Group, a décidé de créer Qanda, la première application d’interview vidéo.
Toute une équipe de passionnés des médias et d’innovation a donc conçu Qanda qui permet de poser des questions via l’appli ou d’autres canaux (twitter, Facebook, mail, sms..) et de recevoir une réponse filmée. Ce contenu vidéo mobile peut ensuite être partagé sur tous les réseaux sociaux et les sites.
Cette application se présente également comme un outil efficace de mise en relation entre la marque et ses consommateurs, en générant des contenus vidéos. Mullenlowe et Qanda travailleront conjointement pour explorer les différents usages.

Pour plus d’informations : http://qanda.co/