News de l'agence LIBRE MullenLowe
MullenLowe Group France signe une nouvelle campagne sur la sécurité des agents des routes
PARIS, 15 octobre 2018
Cette nouvelle campagne réalisée par MullenLowe Group France pour le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, chargé des transports, est lancée à l’occasion de la Semaine de la Sécurité des Agents des Routes du 15 au 25 octobre 2018.
- Radio
- Digital
- Opérations évènementielles terrain où les usagers de la route et en particulier les conducteurs de poids lourds pourront expérimenter la vie des agents grâce à la projection d’un film en réalité virtuelle dans un masque Oculus.
Pour faire ressentir physiquement la proximité du danger l’agence a eu l’idée de réaliser un film en réalité virtuelle et un spot radio. Une mise en tension renforcée par la musique de Charles Trenet : « Vous qui passez sans me voir ».
52cm, 45cm, 22cm… C’est parfois, si nous ne sommes pas attentifs, la distance qui nous sépare des agents des routes qui travaillent au quotidien pour notre sécurité.
En passant « à ça » de Karine ou Bruno, vous les mettez en danger et vous vous mettez aussi en danger : « Sécurité des agents des routes. À vous aussi d’écarter le danger »
Découvrir la campagne ici : https://www.youtube.com/watch?v=S0aWoyKSVos
Crédits
Agence / MullenLowe Group France
Annonceur / Ministère de la transition écologique et solidaire, chargé des Transports
Titre de la campagne / Vous qui passez sans me voir
Dates de campagne / A partir du 15 octobre
Responsables agence / Sophie Dauphin, Mélanie Gazengel
Conceptrice-rédactrice / Philippe Lopez
Directeur artistique / Patrick Jumeau
Directeur de la création / Cédric Gueret
Maison de production / Okio
Musique / « Vous qui passez sans me voir » : Charles Trenet
TV producer / Vanessa Jalbert
À propos de MullenLowe Group France
MullenLowe Group France compte près de 180 collaborateurs dans ses locaux du centre de Paris.
À propos de MullenLowe Group
MullenLowe Group est un réseau mondial de communication marketing intégrée doté d'un fort esprit d'entrepreneuriat et d'une mentalité de challenger.
Le groupe est présent dans 65 pays avec 90 agences de création. Les différentes agences de MullenLowe Group possèdent une riche culture locale et offrent à la fois de la souplesse et de la puissance grâce à la force de son réseau.
Jouissant d'un modèle hyper intégré, le réseau intègre différentes spécialisations et des expertises en stratégie de marque, allant de la publicité avec MullenLowe, de la transformation digitale avec MullenLowe Profero, de l'achat média et du media planning avec MullenLowe Mediahub, de l'activation de l'expérience client avec MullenLowe Open, jusqu'aux relations presse corporate et grand public avec MullenLowe PR et MullenLowe Salt.
MullenLowe Group s'efforce constamment de démultiplier l'investissement média des actions de communication de ses clients. Le réseau est régulièrement classé parmi les réseaux les plus créatifs et efficaces dans le monde. MullenLowe Group est arrivé premier ces sept dernières années de l'index Effie évaluant les réseaux internationaux les plus efficaces et a été également élu Agence de l'Année 2018 par le magazine Ad Age dans le classement A-List de l'année 2018.
MullenLowe Group fait partie d'Interpublic Group of Companies (NYSE: IPG).
Plus d'informations sur www.mullenlowegroup.com ou bien sur les comptes officiels sur Twitter @MullenLoweGroup et Facebook.com/MullenLoweGroup.
Contact : Anouchka Bala
[email protected] – 01 40 41 55 11