News de l'agence LIBRE MullenLowe
MIX AND MATCH ENTRE LOWE STRATEUS ET LA REDOUTE INTERNATIONAL
Depuis un an, Lowe Stratéus accompagne La Redoute International dans l’élaboration et le développement de ses campagnes globales.
L’agence a imaginé pour La Redoute International une série de six films TV de 20 secondes qui présentent les collections de la marque. Ces créations ont été réalisées pour les saisons Automne-Hiver 2013 et Printemps-Eté 2014 et mettent en avant la mode « à la française ». Dans un environnement typiquement parisien (on retrouve des lieux emblématiques tels que Montmartre, le Pont des Arts, la Tour Eiffel, un appartement Haussmannien, les terrasses de café…) on suit « LA » parisienne, qui déambule dans les rues, pleine de liberté, d’indépendance et d’humour.
La renommée des Parisiennes en matière de style et leur « French touch », notion très en vogue à l’international, sont mises en valeur grâce à la large gamme de tenues que La Redoute propose de mixer en fonction des envies, suivant le concept créatif du « mix and match ». Ce concept est matérialisé dans chaque vidéo par l’écran scindé en deux horizontalement, qui fait défiler des tenues et des styles différents à travers un arrière-plan typiquement parisien.
Ces campagnes destinées à l’international sont visibles en Angleterre, Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Suède, Norvège, Russie et Italie.