Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Paris

Lowe Stratéus lance CREALTO, la dernière édition limitée de Nespresso

16 octobre 2012

Lowe Stratéus signe la campagne mondiale de lancement du dernier opus de Nespresso, Crealto, une édition limitée inspirée par la gastronomie.
Crealto est né de la rencontre entre un Expert Café Nespresso et un Grand Chef étoilé de la gastronomie française. Le résultat : un café d’intensité 8 inspiré de la technique de cuisson lente pour un goût intense et rond qui fera de sa dégustation un moment unique.
La création reprend les codes de la haute gastronomie. L’assiette longue et la virgule du café s’inscrivent dans l’univers des grands restaurants. Les visuels épurés mettent en scène des formes soignées et allongées qui illustrent la torréfaction lente de ce café d’exception.
Lowe Stratéus fait vivre ce nouveau concept grâce à une déclinaison sur différents supports tels : une brochure, un sac shopping, un packaging des étuis, un dépliant recette, un plan presse etc.