LIBRE MullenLowe
News de l'agence LIBRE MullenLowe
LE PARISIEN MAGAZINE, L’INFO QUI N’OUBLIE PAS QUE C’EST LE WEEK-END
Deux ans après son lancement, Le Parisien Magazine s’offre un audacieux coup de projecteur.
Diffusé chaque vendredi avec Le Parisien-Aujourd’hui en France, le magazine propose à ses lecteurs un regard sur l’actualité particulièrement adapté à la fin de semaine, le temps du recul, de la détente, du divertissement et de l’humour.
La nouvelle campagne imaginée par l’agence Lowe Stratéus illustre l’engagement du Parisien Magazine à accompagner et divertir ses lecteurs en s’inspirant de scènes qui font l’actualité… traitées dans l’état d’esprit du week-end.
« L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end » signe chaque prise de parole de cette campagne à découvrir en presse et en radio, puis en digital très prochainement.
A noter, cette collaboration entre le Parisien Magazine et Lowe Stratéus est ponctuelle,
l’agence Les Gaulois restant l’agence en titre
News de l’agence LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
Avec Libre, Bricorama fait grandir les idées avec humour !
LIBRE MullenLowe
L ’Agence de la biomédecine, toujours à leurs cotés !
LIBRE MullenLowe
C’EST MIEUX QUAND C’EST LIBRE !
LIBRE MullenLowe
Paysan Breton reprend la parole avec l’Agence LOLA MullenLowe.
LIBRE MullenLowe