News de l'agence LIBRE MullenLowe
LE PARISIEN MAGAZINE, L’INFO QUI N’OUBLIE PAS QUE C’EST LE WEEK-END
Deux ans après son lancement, Le Parisien Magazine s’offre un audacieux coup de projecteur.
Diffusé chaque vendredi avec Le Parisien-Aujourd’hui en France, le magazine propose à ses lecteurs un regard sur l’actualité particulièrement adapté à la fin de semaine, le temps du recul, de la détente, du divertissement et de l’humour.
La nouvelle campagne imaginée par l’agence Lowe Stratéus illustre l’engagement du Parisien Magazine à accompagner et divertir ses lecteurs en s’inspirant de scènes qui font l’actualité… traitées dans l’état d’esprit du week-end.
« L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end » signe chaque prise de parole de cette campagne à découvrir en presse et en radio, puis en digital très prochainement.
A noter, cette collaboration entre le Parisien Magazine et Lowe Stratéus est ponctuelle,
l’agence Les Gaulois restant l’agence en titre