LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

La saga Nespresso rebondit avec Lowe Stratéus

Nespresso, qui travaille depuis des années avec un pool d’agences au sein du groupe Interpublic, lance avec Lowe Stratéus un tout nouveau film signé par le réalisateur Grant Heslov. A l’antenne le 22 novembre, celui-ci marque une étape décisive dans la saga Nespresso.

La nouvelle campagne célèbre la communauté Nespresso à travers tous ses Club Members. George Clooney y apparaît comme un membre parmi d’autres, partageant le même goût d’un café d’exception tout en ayant ses propres préférences (en l’occurrence un des 16 Grands Crus), au même titre que les autres Club Members.

Ce nouveau film baptisé « L’Echange » voit une femme se tromper de valise sur le tapis roulant d’un aéroport. Elle tombe alors sur une valise remplie de Decaffeinato Intenso et imagine son propriétaire calme et ennuyeux quand elle tombe sur un pyjama et un masque de nuit. « Mister Decaffeinato Intenso » imagine quant à lui une femme séduisante et sensuelle au vu de la lingerie découverte dans sa valise, et aussi des réglettes de Volluto qu’elle contient.

Quand ils se retrouvent dans une boutique Nespresso , chacun est surpris : surtout « Miss Volluto » qui était loin d’imaginer George Clooney en découvrant le pyjama. George Clooney est lui-même étonné par la fraîcheur de l’accueil de la jeune femme en tailleur gris. Celle-ci ne tarde d’ailleurs pas à l’abandonner dans la boutique tout en lui remettant son masque de nuit. « Nos 16 Grands Crus ont chacun leur caractère, les membres du Club Nespresso aussi… ». Ainsi se conclut le film.

Sa diffusion est prévue dans 13 pays d’Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse) ainsi qu’en Australie et en Israël.

Une suite est d’ores et déjà prévue en 2012, ainsi que d’autres actions média et hors média appelées à étoffer la campagne.