News de l'agence LIBRE MullenLowe
La MAIF milite pour les jeunes avec Lowe Stratéus
À partir de samedi 18 mai, la MAIF lance avec Lowe Stratéus, une campagne de communication pour faire découvrir sa nouvelle offre MAIF FIRST, destinée aux 22 / 30 ans qui démarrent dans la vie et souscrivent donc leurs premières assurances. Pour eux, la marque a sélectionné dans la gamme MAIF, les formules auto, habitation et santé les plus adaptées à leurs besoins.
Pour illustrer son implication auprès de la cible, la Maif propose une interface spécifique et rapide ainsi qu’une approche claire et à petit prix. Avec un personnage qui leur ressemble, les jeunes, qui ne connaissent pas vraiment l’assurance, se sentent compris et en confiance. Maxime, 26 ans, personnage principal de la campagne, témoigne d’ailleurs en ce sens : « Quand on démarre dans la vie, on a des tas de projets, mais surtout un paquet de dépenses. Alors le chèque de la MAIF, c’est clair, ça m’a bien aidé. »
Cette campagne, signée Lowe Stratéus, s’inscrit dans la continuité de la plateforme de communication de la MAIF, avec des sociétaires qui font part de leurs expériences produits ainsi que de leur satisfaction.
La campagne « MAIF FIRST » est déclinée en TV 30’’ et 15’’, radio 30’’, web et affichage.