Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Paris

KFC – Ma fille

6 janvier 2016

Dans son nouveau film de marque, KFC parle au cœur des téléspectateurs en mettant en scène la complicité d’un père pour sa fille. L’objectif de la marque est affiché, renforcer le lien émotionnel avec ses clients.

Dans ce film, une jeune fille passe son temps à téléphoner à son père pour qu’il vienne la chercher dans ses activités et autres sorties, ce dernier s’exécute à chaque fois avec gentillesse et abnégation, bien qu’il pleuve des cordes ou que ce soit le plein milieu de la nuit. Dans la dernière séquence, la jeune fille décide de surprendre son père pour le remercier de sa bienveillance. Lui faisant croire qu’elle a de nouveau besoin de lui, elle emmène son père partager un momen unique, devant le spectacle d’un match de foot, autour d’un bucket.

Alors que le temps et l’adolescence ont distendu les liens entre le père et sa fille, le bucket devient alors l’occasion et le symbole de leur reconnexion.

D’un format 30 secondes, ce film soutient une offre commerciale forte qui permettra au client de découvrir en restaurant un menu bucket pour deux, pour seulement 10€.

La campagne télé (disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=cgSfBWOoiWI) est déclinée en print.

Cette nouvelle campagne marque un tournant dans la communication de KCF, qui adopte un discours encore plus émotionnel en télévision et l’installation d’un nouveau territoire graphique en print.