Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Paris

Canal+ et SEAT s’associent et lancent une nouvelle plateforme digitale : Détours

7 janvier 2016

L’agence MediaCom (GroupM), MullenLowe Paris et CANAL+ REGIE ont travaillé avec SEAT France & CANAL+ OTT pour le lancement d’une plateforme digitale hébergée sur canalplus.fr, à travers le prisme de leurs valeurs communes : l’innovation, le dynamisme, l’exigence et la passion.

Dédié au traitement de l’information lifestyle (technologie, tendances, escapades, culture), DÉTOURS se veut une source d'inspiration, un média de veille sur les dernières innovations.

Dès le lancement, une web-série originale coproduite de 24 épisodes sera diffusée, et incarnée par deux éclaireurs de talent : Manuel Herrero & Alexandra Leroux. La plateforme comprend également la mise en place d’un club utilisateurs et disponible prochainement. Les inscrits auront accès à une série d’avantages conçus en partenariat ainsi qu’à des contenus exclusifs.

Sortir de l’embouteillage, se laisser guider sur la route de la découverte, des sujets surprenants, nouveaux, inattendus, ça mérite bien un petit détour…

TOURS, l’inspiration pour destination, par CANAL+ et SEAT.

http://detours.canalplus.fr

Le partenariat comprend également une présence en parrainage exclusif de SEAT sur les programmes du week-end de CANAL+ (Le Supplément, Salut les terriens, L’effet Papillon…).