LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

CAMIF.FR REVIENT EN FORCE AVEC UN FILM TÉLÉVISION SIGNÉ LOWE STRATÉUS

À partir de lundi 24 juin, Camif.fr, le site de vente en ligne de mobilier, prend l’offensive avec Lowe Stratéus en lançant un film de 15’’ qui affirme le positionnement de Camif.fr, sur les meubles de qualité fabriqués en France. Ce film va dans la continuité de la campagne presse lancée en octobre dernier.La marque, dédiée à l’équipement de la maison, qui existe aujourd’hui exclusivement sur internet, a fait de son engagement dans le développement durable une réalité. Camif.fr, c’est une sélection de plus de 3 000 produits fabriqués en France. Les consommateurs en achetant sur Camif.fr ont donc la possibilité de connaître la provenance de leur meuble et pourquoi pas de choisir un fabriquant au plus près de leur domicile. L’objectif de ce film est de bien réaffirmer que non la Camif n’a pas disparue, mais que mieux encore elle s’est reformatée et réinventée sur le web au tour d’un combat clair : la défense des fabricants Français. Chaque consommateur peut ainsi sur le site Camif.fr savoir où et par qui est fabriqué chaque produit grâce à un logiciel de géolocalisation exclusif. Autour d’une signature « Changeons le monde de l’intérieur », Camif.fr entend proposer au grand public Français une offre dédiée de meubles de qualité qui permettent de soutenir l’économie et les PME françaises. Le film s’adresse volontairement au consommateur citoyen lui proposant de lutter contre les délocalisations et les licenciements en achetant tout simplement des meubles fabriqués en France.