LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

BRICOMARCHÉ REPREND LA PAROLE EN TÉLÉVISION ET LANCE SON SITE DE E-COMMERCE

L’année 2013 est celle du changement pour Bricomarché, premier réseau français d’indépendants du bricolage, qui reprend la parole à la télévision après 6 ans d’absence et lance son site marchand : www.bricomarche.com.
Dans le cadre de sa campagne plurimédia signée « 1 tête, 2 mains, 1000 projets » débutée en janvier dernier, Bricomarché reprend la parole en télévision pour la première fois depuis 2007 à travers des films imaginés par l’agence Lowe Stratéus. Ces trois spots seront à l’antenne à partir du 12 juillet en format 20 secondes et s’inscrivent dans une campagne globale déclinée en presse, radio affichage, sur le web et plv en magasin.
Tous les bricoleurs ont des projets en tête ! Mais par faute de temps et de moyens ces projets sont trop souvent repoussés, voire abandonnés. L’enseigne, avec ses spots TV, encourage donc tout un chacun à ne plus renoncer à ses projets grâce à un message fort : Avec Bricomarché tout ce que votre tête veut, vos mains le réussiront. Bricomarché réconcilie ainsi « vouloir faire » et « pouvoir faire » en s’engageant toute l’année à offrir à ses clients : des prix bas, une sélection de produits au meilleur rapport qualité/prix avec son offre Guidéal et des conseillers qui les suivent dans tous leurs projets.
Poursuivant l’objectif d’élargir sa cible et de toujours mieux personnaliser son offre, l’enseigne a par ailleurs lancé en juin dernier son site de e-commerce, qui recensera à terme plus de 20 000 références : www.bricomarche.com. Le site permettra aux clients d’avoir à la fois accès à des données institutionnelles et à des services en ligne comme les achats, les fiches conseils et les dossiers thématiques. Pour son lancement, six univers seront référencés sur le site marchand : l’électroportatif, la décoration, l’électricité, la motoculture, le chauffage et l’aménagement intérieur; ce qui représente près de 3 600 références.