LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

Avec Lowe Stratéus, Camif.fr s’adresse au consommateur citoyen

À compter du vendredi 28 Septembre 2012, Camif.fr lance une nouvelle campagne de presse signée Lowe Stratéus, mettant en avant le nouveau positionnement de la marque, qui place la « consommation locale » au coeur de ses préoccupations.
Une campagne affinitaire a été diffusée en avant‐première, vendredi, dans le magazine du développement durable TERRA ECO puis sur Octobre auprès de 15 titres Décoration (Elle Déco, maison Coté, Mode & Travaux…) avec plus de 11 millions de contacts.
La marque, dédiée à l’équipement de la maison, qui existe aujourd’hui exclusivement sur internet, a fait de son engagement dans le développement durable une réalité. Camif, c’est une sélection de plus de 3000 produits fabriqués en France. Les consommateurs en achetant sur Camif.fr ont donc la possibilité de connaître la provenance de leur meuble et pourquoi pas de choisir un fabriquant au plus près de leur domicile.
Lowe Stratéus, dans sa création, dénonce les aberrations qui consistent à acheter des meubles et du linge de maison fabriqués au bout du monde : une table basse peut faire « 30 jours de cargo, 4 jours de camion et 3heures de voiture »... Mais pas chez Camif.fr !
L’utilisation de phrases chocs a pour but de faire réfléchir le client non sans une certaine dose d’humour propre à la marque. Grâce à des comparaisons évidentes, le consommateur est amené à repenser sa consommation. C’est bien le but ultime que Camif s’est fixé : changer le monde…en commençant par l’intérieur !