LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

AUDI LIGHT SYMPHONY AUDI MONTE LE SON ET REVEILLE LE MONDIAL DE L’AUTOMOBILE LA NUIT

Mondial de L’Automobile. Stand Audi, de nuit. Les projecteurs s’éteignent : que se passe-t-il ?
Fruit de l’étroite collaboration entre les équipes de Lowe Stratéus, Fink, Blowfactory, The boat et Splendens factory, Audi Light Symphony est un hommage au sens de l’innovation technologique de la marque aux quatre anneaux.
Quand le Mondial de l’Automobile de Paris ferme ses portes, les fleurons de la marque entrent en scène : ils échangent, s’affrontent, dansent dans une « battle » de lumières qui souligne les courbes des modèles de la gamme Audi et leurs phares LED iconiques.
Tourné en seulement deux nuits et mis en ligne sur la chaîne Youtube Audi France dès le 14 octobre, Audi Light Symphony comptait déjà plus de 37 000 vues deux jours plus tard. Colonne vertébrale de cette « symphonie », la musique et le sound design ont été composés en un temps record par le jeune Thomas Karagiannis (thomaskaragiannis.com), lauréat Audi talents awards Musique à l’image 2014 et à ce titre compositeur officiel Audi France pour une année.
Corollaire de ce film, Lowe Stratéus propose un concours photo Instagram pour inviter les participants à donner leur propre interprétation de l’Audi Light Symphony. Le principe : mettre en scène soi-même un modèle Audi, ses lumières, ses reflets, dans un endroit le plus poétique et insolite possibles. Via la nouvelle application Audi spotted lancée en octobre par l’agence Double2, les participants au jeu-concours peuvent également choisir d’appliquer à leurs meilleurs clichés les filtres de la marque (Audi Sport, e-tron et ultra).
A la clé pour le gagnant : un baptême en Audi R8 sur le circuit Paul Ricard du Castellet.