Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Fiat écrabouille les prix sur ses pièces – marketing direct et animations PLV (jeu concours, flyer…) - Alfa, Fiat, Lancia - agence MullenLowe One

Concept
Une campagne MD (150 000 courriers), une offre forte (« si vous trouvez moins cher ailleurs… ») relayées par un dispositif en concessions (totem pour le show-room, un jeu-concours « à gratter », flyer), le tout estampillé One pour l’année 2006.

Problème
Afin de reconquérir sa clientèle (possesseurs Bravo, Brava, Marea…) qui entretient moins son véhicule « vieillissant », Fiat lance une vaste opération de trafic en baissant les prix de 143 pièces d’origine (-20%).

Informations

  • Annonceur : Fiat Group
  • Marque : Alfa, Fiat, Lancia
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2014

Crédits

  • Agence : MullenLowe One
  • Type d'agence :
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!