Réalisation de l'agence MullenLowe One
Fiat écrabouille les prix sur ses pièces – marketing direct et animations PLV (jeu concours, flyer…) - Alfa, Fiat, Lancia - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Concept
Une campagne MD (150 000 courriers), une offre forte (« si vous trouvez moins cher ailleurs… ») relayées par un dispositif en concessions (totem pour le show-room, un jeu-concours « à gratter », flyer), le tout estampillé One pour l’année 2006.
Problème
Afin de reconquérir sa clientèle (possesseurs Bravo, Brava, Marea…) qui entretient moins son véhicule « vieillissant », Fiat lance une vaste opération de trafic en baissant les prix de 143 pièces d’origine (-20%).
Informations
- Annonceur : Fiat Group
- Marque : Alfa, Fiat, Lancia
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : MullenLowe One