MullenLowe One

Réalisation de l'agence MullenLowe One

2 millions d’abonnés au programme voyageur – campagne digitale, affichage, emailing et animation. - Programme Voyageur SNCF - MullenLowe One - agence CRM / marketing services

Le cap des 2 millions d’abonnés au Programme Voyageur a été franchi cette année. Pour remercier ses fidèles, fédérer la communauté et continuer à recruter de nouveaux abonnés, la SNCF a mis en place l’opération “2 millions de voyageurs” (online puis relayé en marketing relationnel).

Le principe : les abonnés sont invités à poster des photos de leur destination préférée, et bien-sûr voter. A la clé des remises sur leurs prochains voyages et de nombreux cadeaux.

Le dispositif :

  • Une plateforme online, sur le thème de la destination préférée en France avec tirage au sort
  • Des affiches dans les salons Grand Voyageurs
  • Des e-mailings fidélisés
  • Des bannières sur le site du programme Voyageur,  SNCF.com, TGV.com, portail Entreprises SNCF
  • Une animation en interne (forum, écran TV, intranet, mensuelle)
  • Animations dans les gares & boutiques SNCF et dans les agences SNCF.
Résultats :
  • Plus 400 000 visiteurs uniques
  • 88 587 clients inscrits
  • 41 014 photos postées
  • Près de 300 000 votants

Informations

  • Annonceur : SNCF
  • Marque : Programme Voyageur SNCF
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 février 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe One