Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’incroyable Noel – campagne affichage, PLV, catalogue, emailing et digitale. - Histoire d'Or - agence MullenLowe One

PROBLEMATIQUE
Être dans le « top of mind » de la liste des cadeaux de Noel.

STRATEGIE
Démocratiser l’acte d’achat d’un bijou pour noël pas forcément hors de prix.

DEPLOIEMENT
PLV Magasin, Catalogue, Radio, Affichage, PQR, Envois d’emails, opération on site + achat
d’espace sur des sites partenaires type au féminin.

LES RESULTATS
Augmentation du trafic magasin + notoriété.

Informations

  • Annonceur : THOM Europe
  • Marque : Histoire d'Or
  • Produit : Bijoux et montres
  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 février 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe One
  • Type d'agence :