![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/postlinkedin1200x675-2eme-gp-strat-brand-content1508410530.jpg)
MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
Le Crédit Agricole d’Ile de France (CADIF) lance l’opération « Conquête du conjoint » chez les clients CADIF, en capitalisant sur l’Esprit de Famille.
Dans l’optique de mettre en avant leur offre « Bienvenue » réservée aux proches des clients CADIF, l’agence a mis en scène, par le biais d’un quizz à deux, un objet ancré dans le quotidien du foyer : le mug.
L’objectif est double :
– Recruter de nouveaux clients au sein des foyers des clients CADIF, en particulier leur conjoint.
– Inciter les clients CADIF à inviter leur conjoint à un RDV Découverte avec leur conseiller.
Dispositif :
– Un social game digital à faire à deux. Ainsi, du 23 mars au 30 avril 2015, le CADIF met en place un quiz « Duo-Test » permettant à ses clients de vérifier s’ils partagent le même esprit de famille que leur conjoint (à la clé, un Ipad Mini à gagner)
– Dans les agences du réseau : valorisation des avantages à rejoindre la banque de son conjoint via notamment :
o CLV numérique
o Affichage en agence
o PLV numérique
o Insert relevé
– Un soutien digital/CRM via un emailing ultra-ciblé, qu’une page dédiée au test qui met en avant les avantages des potentielles cibles de changer de banque pour le CADIF.
MullenLowe One
MullenLowe One
MullenLowe One
MullenLowe One
MullenLowe One
MullenLowe One