Réalisation de l'agence MullenLowe One
L'esprit de famille - social game digital, campagne physique - CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Le Crédit Agricole d’Ile de France (CADIF) lance l’opération « Conquête du conjoint » chez les clients CADIF, en capitalisant sur l’Esprit de Famille.
Dans l’optique de mettre en avant leur offre « Bienvenue » réservée aux proches des clients CADIF, l’agence a mis en scène, par le biais d’un quizz à deux, un objet ancré dans le quotidien du foyer : le mug.
L’objectif est double :
– Recruter de nouveaux clients au sein des foyers des clients CADIF, en particulier leur conjoint.
– Inciter les clients CADIF à inviter leur conjoint à un RDV Découverte avec leur conseiller.
Dispositif :
– Un social game digital à faire à deux. Ainsi, du 23 mars au 30 avril 2015, le CADIF met en place un quiz « Duo-Test » permettant à ses clients de vérifier s’ils partagent le même esprit de famille que leur conjoint (à la clé, un Ipad Mini à gagner)
– Dans les agences du réseau : valorisation des avantages à rejoindre la banque de son conjoint via notamment :
o CLV numérique
o Affichage en agence
o PLV numérique
o Insert relevé
– Un soutien digital/CRM via un emailing ultra-ciblé, qu’une page dédiée au test qui met en avant les avantages des potentielles cibles de changer de banque pour le CADIF.
Informations
- Annonceur : CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE
- Marque : CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 février 2016
Crédits
- Agence : MullenLowe One