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L'esprit de famille - social game digital, campagne physique - CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE - MullenLowe One - agence CRM / marketing services

Le Crédit Agricole d’Ile de France (CADIF) lance l’opération « Conquête du conjoint » chez les clients CADIF, en capitalisant sur l’Esprit de Famille.

Dans l’optique de mettre en avant leur offre « Bienvenue » réservée aux proches des clients CADIF, l’agence a mis en scène, par le biais d’un quizz à deux, un objet ancré dans le quotidien du foyer : le mug.

 L’objectif est double :
– Recruter de nouveaux clients au sein des foyers des clients CADIF, en particulier leur conjoint.
– Inciter les clients CADIF à inviter leur conjoint à un RDV Découverte avec leur conseiller.

Dispositif :
– Un social game digital à faire à deux. Ainsi, du 23 mars au 30 avril 2015, le CADIF met en place un quiz « Duo-Test »  permettant à ses clients de vérifier s’ils partagent le même esprit de famille que leur conjoint (à la clé, un Ipad Mini à gagner)
– Dans les agences du réseau : valorisation des avantages à rejoindre la banque de son conjoint via notamment :

o CLV numérique
o Affichage en agence
o PLV numérique
o Insert relevé

– Un soutien digital/CRM via un emailing ultra-ciblé, qu’une page dédiée au test qui met en avant les avantages des potentielles cibles de changer de banque pour le CADIF.

Informations

  • Annonceur : CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE
  • Marque : CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 février 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe One