Réalisation de l'agence MullenLowe One
Les pauses découvertes – dispositif PLV extérieur et intérieur agence + bannières. - CIC - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Problématique
Comment prospecter de façon informelle, conviviale et non-engageante afin de créer du trafic dans les agences CIC ?
Stratégie
• Adopter une attitude différente, originale et dynamique : c’est le banquier qui va vers le prospect et non l’inverse.
• Trouver une mécanique qui favorise la prise de rendez-vous et la mise en avant de l’offre de bienvenue : 150 € offerts sur les produits et services du CIC.
Déploiement
• Dispositif à l’extérieur de l’agence : stop trottoir, chevalet, affiche, invitation à une « pause découverte » autour d’un café et d’un financier.
• Dispositif en agence : kakémono, chevalet, PLV porte-dépliants, chevalet.
Informations
- Annonceur : Groupe CIC
- Marque : CIC
- Type de média : Promotion & Evènements / Marketing Direct, Imprimés
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 février 2016
Crédits
- Agence : MullenLowe One