Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les pauses découvertes – dispositif PLV extérieur et intérieur agence + bannières. - CIC - agence MullenLowe One

Problématique

Comment prospecter de façon informelle, conviviale et non-engageante afin de créer du trafic dans les agences CIC ?

Stratégie

• Adopter une attitude différente, originale et dynamique : c’est le banquier qui va vers le prospect et non l’inverse.
• Trouver une mécanique qui favorise la prise de rendez-vous et la mise en avant de l’offre de bienvenue : 150 € offerts sur les produits et services du CIC.

Déploiement

• Dispositif à l’extérieur de l’agence :  stop trottoir, chevalet, affiche, invitation à une « pause découverte » autour d’un café et d’un financier.
• Dispositif en agence : kakémono, chevalet, PLV porte-dépliants, chevalet.

Informations

  • Annonceur : Groupe CIC
  • Marque : CIC
  • Type de média : Promotion & Evènements / Marketing Direct, Imprimés
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 février 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe One
  • Type d'agence :